Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2010

Lecture chez balthazar !

vendredi 26 et samedi 27 mars,
balthazar a fait une brève incursion dans le monde du théâtre
en présentant une lecture
de la nouvelle création de
L'Eukaryote Théâtre

 

lecture d'A.jpg

Modification de dernière minute : C'est François Sauvanot qui a remplacé in extremis Laurent Galindo dans le rôle de Léo.

Vous avez pû voir sur les murs des photos et croquis réalisés pendant les répétitions par Pierre et Louise, étudiants aux Beaux-arts.


Née en 2008, la compagnie L'Eukaryote Théâtre a le désir de s'ancrer localement pour rencontrer davantage le public clermontois mais elle est aussi animée par l'envie de travailler en partenariat avec d'autres compagnies.

La création de D’A... est activement soutenue par les villes de Canet-en-Roussillon et de Bordeaux où la Compagnie sera en résidence.

Pour provoquer les rencontres, les échanges et faire découvrir son travail artistique, la Compagnie jouera sa nouvelle création au festival off d'Avignon, pour ainsi la confronter au public, aux programmateurs dans l'espoir et la joie de trouver de nouvelles dates de représentations et de développer de nouvelles perspectives de tournées.

Malgré la jeunesse de l'Eukaryote Théâtre, cette dernière est portée et soutenue par des personnes connaissant l'environnement culturel local, conscients des difficultés et de la réalité de la création. Actuellement, la Compagnie vit de la force, des moyens et de l'énergie de ceux qui l'ont fondée, soutenue et accompagnée par ses partenaires. Les membres de la Compagnie souhaitent la faire grandir et s'épanouir dans le temps en défendant résolument la jeune création.

17:13 Publié dans 6. vus chez balthazar | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.